¤MSE¤ Les Mercenaires du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤MSE¤ Les Mercenaires du Sud-Est

Forum des Mercenaires du Sud-Est sur le Server 17 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature skizzik

Aller en bas 
+14
`SuPraZ
Nicolav
fourmils
Luke
gianni62800
Polska
salefouine
le taré
Pantruc
patoune
killer28
darkio
Morigann
skizzik
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:07

Salut à tous les mercenaires!!! Je me suis décidé et je viens faire acte de candidature chez vous. J'espère que tout va bien chez vous et j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur vous mais je le découvrirai un peu plus tard si vous m'acceptez. Pour le moment, je vais déjà répondre à votre questionnaire:

Mon pseudo est skizzik, j'étais djudju avant mais j'ai récupéré ce compte il y a 3 ou 4 mois (juste après mes débuts sur le serveur). J'avais ma propre alliance, la ZoO qui a été dissoute puisque certains membres ne s'entendaient plus entre eux et que je n'avais plus trop le temps de tout gérer à cette époque. J'ai gardé de très bonnes relations avec tous mes anciens alliés qui se sont disséminés dans plusieurs alliances et notamment quelques uns chez vous ou votre wing.

J'ai 6 villages et bientôt un 7eme pour un population totale de 2920 habitants.

01-Lee Scratch Perry (34 | -25) 816 habitants

02-King Tubby (33 | -25) 688 habitants

03-Zion Train (35 | -27) 568 habitants

04-Iration Steppas (40 | -103) 521 habitants

05-Kingston (32 | -18) 266 habitants

06-Jah Shaka (35 | -24) 61 habitants

Je suis un petit germain qui aime l'attaque et je pense tenir la bonne philosophie de jeu avec eux même si j'ai un peu régressé au classement off puisqu'il n'y a plus trop d'armée ennemie dans mon coin (mes frigos ont tendance à deleter ou à ne plus jouer du tout...)

Classement:
...général: 144
...offensif:61eme (8022 pts)
...défensif:387eme (1118 pts)

Comme je vous le disais plus haut, je pille beaucoup, j'attaque et je fais aussi du commerce, enfin j'utilise toutes les facettes du jeu pour arriver à me développer.

J'ai, je pense, une belle armée qui n'attend que des cibles à attaquer mais je voudrais les mêler à des actions coordonnées.

C'est donc pour ça que je serais très actif sur un forum, j'y passe au minimum 2 fois par jour et j'ai toujours participé activement aux alliances par la diplomatie ou le conseil de guerre. Je ne viens pas ici pour prendre des fonctions spéciales parce que je suis déjà très occupé sur le s3 avec les attaques à coordonner en ce moment.

Mes férquences de fréquentation de travian peuvant aller de 2 fois par jour (matin et soir) pendant les exams jusqu'à la journée entière quand j'ai vraiment envie de glander...

Avant de postuler chez vous, j'étais dans la MIR (et encore avant dans mon ZoO comme je vous le disais). Nous avons eu une belle période d'activité puis j'ai du partir la semaine dernière et j'ai été très surpris de découvrir que tout le monde était divisé et que des rumeurs fausses circulaient sur nous. Du coup, tout le monde semble vouloir partir et je suis obligé de faire la même chose.

Comme je pense que ce jeu ne peut pas être qu'un jeu mais aussi une forme de passerelle de rencontres, je n'imagine pas me retrouver sans alliance. J'aime discuter et le jeu n'est qu'un contexte de discussion qui peut nous amener à parler de bien d'autres sujets. Et le fait d'avoir des alliés me plait aussi pour le jeu en lui même: mettre en place des actions de groupe, défendre, attaquer, le suspense de savoir qui gagne lorsqu'une guerre éclate entre 2 alliances, les discussions diplomatiques que je trouve toujours très marrantes car plein de sous entendus... En bref, je suis un peu fan du jeu et même si je ne suis pas no life, j'y passe déjà beaucoup de temps.

Mes motivations pour avoir choisi votre alliance plutot qu'une autre, c'est tout d'abord mes PT: je suis en PT avec le taré (MSE), gowser (MSEw), cosmodinck (MSEw) et supraz' (CT). J'ai de très bonnes relations avec tous mes anciens alliés et j'ai pour habitude de prendre toujours partie pour eux et d'aller les défendre, tant que ça ne rentre pas en conflit avec les intérêts de mon alliance du moment.

Je n'ai pas l'habitude de changer d'alliance comme je l'ai fait sur ce serveur (c'est déjà ma 3eme...), mais ce sont les circonstances qui m'y poussent. Sur le s3 et le s15, je n'ai eu que 2 alliances et mes changements ont plutot eu pour raison une fusion d'alliances, alors je suis normalement très fidèle à mes choix.

Citation :
Quelle relation entretenez vous avec les CT et les VC ?
Oulala la grosse faute!!! lol!
J'ai de très bons contacts avec les 2 alliances. Mais j'ai aussi subi quelques tentatives d'humiliation de la part de certains VC avec qui je ne peux pas m'entendre. J'ai un PT avec kik le grand (ancien allié de la ZoO) et mes autres PT sont plus de votre côté. Enfin, je ne suis en guerre avec personne et j'ai comme un PNA avec la VC que j'avais bien fait rire en faisant du RPF.

Et une autre de mes motivations pour venir chez vous, c'est ma position géographique, je suis un peu au milieu de votre zone:

Carte

Et pour me présenter moi (ça commence à faire un peu longuet comme candidature mais il manque aussi ma présentation), je pourrais vous dire que j'aime bien plaisanter et discuter, je suis assez fêtard et encore étudiant à l'âge de 27 ans (mais c'est ma dernière année). J'aime bien venir en fin de soirée sur travian alors il m'arrive de ire n'importe quoi la nuit. Je suis un grand fan de musique DUB et j'essaierai de faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas. J'écoute toute sorte de musique parce que je considère que le DUB est à l'origine de beaucoup de musiques actuelles (tout ce qui est à base de boucles par exemple) et j'ai un bon stock de jazz à la maison aussi. Je sais aussi écouter des classiques du Rock (je suis un grand fan de Led Zep et de Pink Floyd).

Que dire encore...? Ben je ne sais pas, je vais attendre vos questions sinon vous n'aurez plus rien à me dire Candidature skizzik 9
Revenir en haut Aller en bas
Morigann
papotier
papotier
Morigann


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:45

aaa seul les joueurs les plus normaux viennent ici tout les attardés vienne chez les ARGG!! et vont pour la plupart se faire recaler lol bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
darkio
Phraseur
Phraseur
darkio


Nombre de messages : 530
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:46

Bienvenue à toi et très belle candidature !
Un vote sera fait dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:54

Merci mais il manquait un petit quelquechose à ma candidature puisque je viens ici en nouveau, c'est ma tournée!!!

Candidature skizzik 14 Candidature skizzik 16
Revenir en haut Aller en bas
killer28
papotier
papotier
killer28


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:00

MDR ! aller bonne chance !
Mais en attendant j accepte ta tournee !!!
Candidature skizzik 1 Candidature skizzik 1
Revenir en haut Aller en bas
patoune
Phraseur
Phraseur
patoune


Nombre de messages : 641
Age : 61
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 16:43

Bienvenue et bonne chance
Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantruc
Recruteur
Recruteur
Pantruc


Nombre de messages : 3080
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:22

Salut skizzik, je mets ta candidature en vote!

Candidature skizzik 39 on the fofo!
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Grand Orateur
Grand Orateur
le taré


Nombre de messages : 1456
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:32

salut mon pote tu voie que tu finit par nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:39

EDIT Pantruc: mis en privé
Revenir en haut Aller en bas
killer28
papotier
papotier
killer28


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:54

EDIT Pantruc: mis en privé
Revenir en haut Aller en bas
Polska
papotier
papotier
Polska


Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:57

Oui !

En plus cela était en partie PLUBLIQUE , tu pouvais ecrire en IG à quelqu'un de l'alliance pour qu'il le disse de lui même en partie priver !
Revenir en haut Aller en bas
darkio
Phraseur
Phraseur
darkio


Nombre de messages : 530
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:02

Pas besoin de se chamailler pour ça, chacun à son point de vue ,et c'est vrai qu'il fallait dire ça en privé mais on en reste là .
Sinon bienvenue à toi salefouine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:27

non je tiens vraiment a ce qu'il voit ces message.
tout d'abord je n'ai jamais dis qu'il etait mechant, mais je peux vous assurer que si sa candidature passe elle sera vraiment trés mal percu de notre coté ce joueur est vraiment indigne de faire partie de votre alliance, il sera peut etre un fort allier (bon classement off, et pop), mais il a vraiment une sale mentalité, si vous le souhaitez je vousinvite sur notre fofo, pour voir de quoi il est capable (et ne dit pas qque c'est de notre faute si tu es arrivé a te mettre das des etats pareils, d'ailleurs le compte de skizzik est un ancien compte des VC, il nous l'a quasiment volé!!!)!

je sais que les joueurs intelligent et haut placé (ragnarokk, jack hill) prendront mes paroles en consideration.

un conseil ne le prenez pas a vos cotés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gianni62800
Discret
Discret
gianni62800


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 19:46

personelement les mir je m'en méfie (pas de tous) mais comme je n'ai pas encore acces a la partie vote sa ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Bavard
Bavard
Luke


Nombre de messages : 233
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 20:04

Ah ben je crois comprendre pourquoi mais c'est pas le bon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Grand Orateur
Grand Orateur
le taré


Nombre de messages : 1456
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:14

moi il m'a paru comme un gentil joueur et j'ai eu vent de vos ennui sur le vol de compte que vous avez essaué de faire mais les modos était la
Revenir en haut Aller en bas
killer28
papotier
papotier
killer28


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:33

Bon on va pas remuer le passer !
Un peu de politesse, plz
Mince a la fin !
Et oui cher les Mirmidon c etait moi qui geuler quand il fallait ! ^^
Aller stop mainteant !
C pas beau de remuer le passer
En plus a voir ta fiche salefouine tu est grand ! ( 22 an )
PEACE AN LOVE
Candidature skizzik 42
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:10

je ne suis pas rancunier en temps normal, mais la il a vraiment depassé les bornes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 02:19

salefouine, ce n'est pas une mauvaise mentalité, j'ai plutot eu l'impression qu'on ne pouvait pas se comprendre et que chacun était resté sur ses positions alors que skizzik lui-même m'avait refilé ce compte et était venu pour me le redonner.

Je ne veux pas revenir sur un pétage de plomb que j'ai enlevé de suite parce qu'en effet ce n'était pas digne. Je n'ai pas eu le temps de retirer ce que j'avais fait et vous avez préféré laisser traces. C'est comme de vieux amis qui se déchirent pour un morceau de pain parce qu'il n'y a plus rien à manger.

J'avais de très bonnes relations avec vous lorsque j'étais djudju et ça dégénéré à cause de ce compte. Mais nous avons tous promis de ne pas revenir sur ces événements. J'arrive à oublier et je ne comprends pas pourquoi tu veux me barrer la route chez eux parce que nous avons eu un différent de personne à personnes. C'est dingue comment des gens veulent règler leurs comptes sur le forum des autres.

Pour moi les comptes entre nous sont soldés. J'ai toujours laissé la porte ouverte pour une nouvelle entente malgré ce que j'ai pu concevoir comme une trahison aussi de mon côté.

Je ne suis pas une machine et c'est vrai que 99% du temps je suis super cool et tranquille et que quand quelquechose ne va pas, je l'ouvre 1% du temps.

Je suis vraiment fidèle à mon alliance et c'est ça qui compte dans le jeu. J'ai abandonné la diplomatie ici à cause de notre histoire. Je me suis retiré de la vie politique (ça me rappelle quelqu'un...), mais je peux toujours être utile.

Candidature skizzik 13

Candidature skizzik 19

EDIT: je ne veux pas que ma candidature pose problème dans votre alliance les MSE, si vous estimez que je représente un danger ou quoi que ce soit pour vous, dites le moi rapidement. Je garderais en PT mes PT actuels bien sur et je pense qu'ils pourront vous dire que je n'ai jamais donné l'image que les VC veulent bien donner de moi. Je suis toujours là pour assister, défendre, attaquer ou commercer.
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:28

je veux juste eviter a notre pna de realiser une betise!!!
en effet pour toi l'affair est soldé, c'est normal tu es en est sorti gagnant!!!

enfin bref, bonne chance pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 13:59

Si ce PNA est un peu plus qu'un PNA et vu que l'on s'est promis de se laisser tranquille, je suis prêt à vous assister aussi les VC quelque soit le joueur. Je respecterai les volontés de l'alliance dans laquelle je serai accepté.

ça ne me pose pas vraiment de problème salefouine. Les personnes que j'aimais le moins chez vous était peter et steven et peyo peut-être, toobaniok aussi m'a bien fait monter la pression ces jours-là. Mais ils ne sont plus chez vous apparemment. Donc je pardonne très bien à ceux qui ont pu avoir des discussions constructives avec moi. Je vous présente également à nouveau mes plus sincères excuses. Comme je l'ai dit, ce n'était pas digne de ma part.

EDIT: Pour ceux qui seraient sur le s3, je suis djudju4 et sur le s15, je suis djudju2. Je joue à travian depuis bientôt 1 an. Et je crois bien que c'est mon seul véritable accrochage, j'ai toujours été fair play mais accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
fourmils
Grand Orateur
Grand Orateur
fourmils


Nombre de messages : 1302
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 18:28

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicolav
Bavard
Bavard
Nicolav


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:22

Merci et bonsoir Candidature skizzik 15
Revenir en haut Aller en bas
`SuPraZ
Discret
Discret



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:30

good luck poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature skizzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skizzik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤MSE¤ Les Mercenaires du Sud-Est :: Place Publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser