¤MSE¤ Les Mercenaires du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤MSE¤ Les Mercenaires du Sud-Est

Forum des Mercenaires du Sud-Est sur le Server 17 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature skizzik

Aller en bas 
+14
`SuPraZ
Nicolav
fourmils
Luke
gianni62800
Polska
salefouine
le taré
Pantruc
patoune
killer28
darkio
Morigann
skizzik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:35

Merci et bonne chance à toi aussi.

ça se passe comment vos délibérations? Je pense qu'elles doivent être un peu mouvementées avec l'intervention de salefouine mais je ne sais même pas ce qu'il a pu dire...

Enfin, je ne pense pas que c'est uniquement cela qui va guider votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:56

salut a toi cher skizzik!!!
j'ai encore appris aujourd'hui par des anciens mir que tu parlais pas mal sur notre alliance, et que tu avais envi de nourailler de la carte.
sache que je n'apprecie guere que tu as pu dir des choses pareil sur notre alliance, car meme si tu faisais semblant d'etre en de bon terme avec nous, derriere notre dos ca debitait pas mal!!!
si tu veux nous dire queque chose , vient le dire sur notre fofo, soit franc et ose dire les messages que j'ai pu lire cette aprem (les messages que tu as posté dans ton ancienne alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanko
Bavard
Bavard
Zanko


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 23:42

Pas d'ennervement les amis, Travian est un jeu ... alors pas de prise de tête et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 05:17

Arrête un tout petit peu de t'énerver, je vous ai pratiquement toujours soutenu. Je ne pourrai jamais penser vous rayer de la carte puisque j'ai un PT avec kik le grand et je respecte fort konrad. Tu sais bien que notre alliance MIR est morte et je n'y ai pas posté depuis plusieurs jours, donc non je n'ai pas l'intention de vous attaquer. J'ai toujours tenu ma parole sur notre accord.

Pourquoi tenter de faire passer de fausse information sur moi. Notre désaccord avec certains VC n'est pas la cause des dégradations entre MIR et VC, nous avions eu un antécédent personnel lorsque j'étais dans la ZoO. On s'était tous calmé puis c'est redevenu froid tout en restant tres courtois.
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:32

Citation :
Pas d'ennervement les amis, Travian est un jeu ... alors pas de prise de tête et amusez-vous !

C'est clair et c'est pour ça que je ne voulais plus aller sur leur fofo. Je voulais tout oublier, je suis là pour m'amuser et envoyer de la petite boutade par moment ^^

J'ai pas envie de me prendre la tête sur un jeu, donc je ne voudrais pas qu'on se la prenne encore plus sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:50

je ne vois pas de quoi tu parles, tu te trahis tout seul comme un grand, ou as tu vu que tu avais un PT avec kik le grand!!!
de plus tu parles d'un accord inexistant, tu essayes juste de paraitre sympas et cool devant les membres qui seront peut tes futurs equipiers, mais je voulais juste que ce mec est un focu et qu'il essayera de monter des actions contre nous j'en suis sur!!!
deja que le pna est tendu en ce moment avec cette nouvelle histoire de thurbal, il faut qu'on reste soudé les gars sinon ca va partir en vrille et nous allons etre perdant dans les 2 alliances!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer28
papotier
papotier
killer28


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:05

Bon c est bon maintenant ! Arrete de venir poluer sont sa demande !
Candidature skizzik - Page 2 42 Candidature skizzik - Page 2 42
Il y a d autre endroit pour vous engeuler !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
salefouine
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:11

je ne pollue pas sa demande, je fais juste de la prevention!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer28
papotier
papotier
killer28


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:12

Oui mais ce que tu fais c est te rabesser a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanko
Bavard
Bavard
Zanko


Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:13

salefouine a écrit:
il faut qu'on reste soudé les gars sinon ca va partir en vrille et nous allons etre perdant dans les 2 alliances!!!


Très juste salefouine !
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 438
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 13:24

moi je penses que changer d'alliance lorsque l'on ne s'entend plus avec est normal, mais par ailleur salefouine a raison je pense qu'il faut faire attention a la personnalite de nos futur membres( je dis pas ca pour toi skizzik) mais il faut pas qu'il y est de missunderstood sur la personnalite en quetsion, nous nous ne pouvons juger que sur ce que l'on voit, or pour le moment tu ne nous apporte aucune preuves concrete des actions de skizzik, quand je parles d'action concrete je parle de messages ou de rapports
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Grand Orateur
Grand Orateur
le taré


Nombre de messages : 1456
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:29

alors quoi la vous commencez a me gavé grave on le prend si on le veut et salefouine dit toi que notre relation se deteriore par la phaute de lexa si tu voit ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
le revenant
Discret
Discret



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:13

comme on se retrouve djudju... j'espere que tu rigoles quand tu dis avoir de bonnes relations avec les VC
je te rappelle que par ta faute la SS-E s'est dissoute et par la suite tu as continué en "volant" un compte VC donc arrete de dire des mensonges stp
ps: tu as bien fait d'arreter de gerer tes alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Grand Orateur
Grand Orateur
Melusine


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:18

J'aimerai poser une petite question aux VC qui viennent ici pour nous donner leur point de vue.
Vous mettez en péril sa candidature chez nous pour quelle raison? je vous propose 2 choix, je suis sympa:
- Par pur esprit de vengeance contre lui.
- ou pour essayer de ne pas voir nos relations se dégrader encore plus?

(Merci d'être honnête... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://melusine.vefblog.net/
le taré
Grand Orateur
Grand Orateur
le taré


Nombre de messages : 1456
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:26

oulala vous savez que pour mettre l'admin dans cet état c'est que vous avez fait fort alors attention a votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
le revenant
Discret
Discret



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:43

pour ma part c'est juste que vous sachiez vraiment a qui vous avez a faire... car si je veux vraiment me venger contre lui j'irai directement lui detruire ses villages et en une nuit l'affaire serait reglée
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Discret
Discret
skizzik


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:50

C'est quoi cette cabale maintenant? La S SE n'a pas été dissoute, elle a fusionné avec la ZoO et personne ne voulait la reprendre.

Laissez un peu les MSE me poser des questions, j'ose moi-même à peine poster tellement vous êtes agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
le revenant
Discret
Discret



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:03

skizzik a écrit:
La S SE n'a pas été dissoute, elle a fusionné avec la ZoO et personne ne voulait la reprendre.
tu as voulu tout controler avec matan une fois la fusion effectuée et ca a entrainé la dissolution alors qu'on avait batit une très bonne alliance (2eme avant qu'elle passe entre tes mains...)
de toute facon j'ai pas envie de reparler de ca avec toi je veux juste prevenir les mse que ce joueur est fourbe
voila mon avis, maintenant si vous voulez le recruter ba allez y mais vous savez a quoi vous en tenir avec lui...
j'ai pas envie de flooder sur cette si belle candidature donc ca sera mon dernier message sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pantruc
Recruteur
Recruteur
Pantruc


Nombre de messages : 3080
Age : 32
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:00

Bon, je clos le sujet en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature skizzik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature skizzik   Candidature skizzik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature skizzik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤MSE¤ Les Mercenaires du Sud-Est :: Place Publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser